dimanche 26 mai 2019
Le véritable drame de la France, ce sont nos sdf !

Le véritable drame de la France, ce sont nos sdf !

Nos riches vont soutenir la rénovation de la cathédrale Notre Dame. Les Arnault, Bettencourt, Pinault et compagnie ont sorti leur portefeuille pour venir au secours de notre patrimoine. Au passage, ces généreux donateurs n’ont pas oublié de se signaler aux médias. Ils feraient bien de se soucier un peu moins de leur image et d'aider un peu plus les misérables sans tambour ni trompette.

Mieux vaut être de pierre que de chair !

Mieux vaut être de pierre que de chair !

Beaucoup d'émotions pour la cathédrale Notre-Dame mais qui pour s’émouvoir des drames humains qui se jouent chaque jour, ? Qui pour pleurer un SDF qui meurt de froid sous un pont ? Qui pour s’indigner qu’une femme enceinte sur le point d’accoucher meurt car il n’y a plus de maternité ? Qui pour s’insurger que des patients meurent aux urgences faute de moyens humains ? Qui pour accepter que nos parents, nos grands-parents à la retraite ne puissent avoir une vie digne après avoir travaillé toute leur vie ? Qui ?

Soutien aux street medics qui nous protègent

Soutien aux street medics qui nous protègent

Samedi, dans le cadre de l'acte 22, un groupe de street medics, les First Aid ont besoin de notre aide pour financer leur matériel. Ils organiseront une quête de soutien, place de la république avant le départ de la marche. L’argent récolté permettra l’achat de matériel de base comme des bandes, des compresses, des bombes de froid... mais aussi des masques qui seront ensuite redistribués aux manifestants.

Communiqué Acte XX

Communiqué Acte XX

Ce samedi, sous le soleil nous étions encore nombreux. Certains disent 2OOO d'autres 3000. Bref la mobilisation ne faiblit pas !

Car nos revendications ont loin d'avoir été entendues pendant le grand Blabla national.

Communiqué Acte XVII

Communiqué Acte XVII

Communiqué Gilets Jaunes Hauts de France Acte 17 : Papineau tu n'es pas le bienvenu !

Ce samedi, comme depuis 16 semaines nous étions des milliers mobilisés pour le mouvement Gilet Jaune.