Mobilisation pour la liberté, l'égalité, la fraternité et la justice!

Mobilisation pour la liberté, l'égalité, la fraternité et la justice!

Mobilisons-nous pour nos libertés qui sont déjà amoindries de jour en jour.

Mobilisons-nous pour l'égalité!

Mobilisons pour la fraternité!

Mobilisons-nous pour la justice sociale, fiscale, écologique, démocratique et juridique!

Unissons enfin toutes les luttes.

Macron nous divise! Et vous connaissez ce principe. C'est pas pour notre bien, c'est pour le leur.

Ce jour, une nouvelle proposition de loi de séparatisme va être indiquée dans le conseil des ministres dans le cadre du pass sanitaire. On verra ce que cela donnera avant votations et promulgations.

Avant d'en arriver là, il faut se mobiliser pour protéger la liberté, l'égalité et la fraternité. 

La contestation va des anti-vax aux anti-pass tout en passant par les indignés des injustices. Nous ne pouvons plus avoir confiance en nos politiques qui nous mentent pour faire passer la pilule plus facilement avec des médias de complaisance qui s'offusquent plus de la contestation que de ce que nous propose notre Grand Maître Suprême seul dans son coin.

Macron fera tout pour nous diviser afin de faire passer ses lois antisociales et faire crouler la Sécurité Sociale. Il a déjà ajouté la dette Covid dans la dette sociale. Du coup, NOUS allons payer pendant que quelques-uns, capricieux, se gavent alors que nous nous apauvrissons de jour en jour.

Macron veut tout privatiser sous perfusion de l'Etat. Le privé récupère les bénéfices pendant que NOUS payons les dettes et les pertes!

Leur système suffit.

Macron sera président de l'Europe en 2022. C'est pour cela qu'il n'en a rien à faire de ce qu'il fait en France. Nous sommes un laboratoire pour voir jusqu'où on peut aller dans cette dérive autoritaire de privatisation et de privation de tout.

Nous devons nous mobiliser sans tenir des politiciens qui sont là pour préparer la présidentielle. Montrons que nous n'avons pas besoin d'eux.

Peuple de France, ressaisiez-vous!

Peuple de France, mobilisons-nous!

peuple de France, reprenons le pouvoir!

Rendez-vous devant l'Assemblée Nationale ce mercredi 21 juillet pour contester ce projet liberticide.

Rendez-vous devant le Sénat ce jeudi 22 juillet pour contester le projet de loi qui sera certainement voté par l'Assemblée Nationale.

Rendez-vous samedi dans toutes les villes pour manifester contre le pass sanitaire qui met en place la ségrégation, le séparatisme entre le "bon" et le "mauvais" citoyen.

Mobilisons-nous pour que les médias daignent dire quelques vérités malgré leurs partis pris sous pression financière ne faisant nullement affaire la charte de Munich piétinée depuis belle lurette!

 

RESISTANCE!