L'union fait la force
Depuis le 17 novembre 2018 les français se sont alliés, rassemblés et ensemble ils ont enfin osé dire non ! Non à une taxe tout d’abord, mais qui s’est très vite révélé être un NON à un système global liberticide et fait d’injustices. Cette cause est juste et notre motivation inébranlable.
Ces hauts dirigeants ont toujours agi selon le dicton « Diviser pour mieux régner ». Nous ne sommes qu’à l’aube de cette lutte et déjà nous jouons leur jeu avec des luttes internes qui nous ralentissent et pourrissent le mouvement. Nous ce que nous voulons c’est : « Unifier pour mieux régner » et rendre possible une mobilisation d’ampleur au niveau national.
Ensemble nous irons loin. Parlons-nous, partageons, unifions nos forces et soyons tous acteurs de notre avenir. Agissons et faisons-le maintenant ! Un mouvement comme celui des gilets jaunes ne se représentera pas de sitôt. Saisissons cette opportunité !
Un mouvement comme celui des gilets jaunes ne se représentera pas de sitôt. Saisissons cette opportunité !
Déplaçons-nous sur les marchés, allons dans les cafés, investissons les places publiques pour expliquer notre démarche, nos revendications afin que tous sache que nous ne sommes ni violents, ni anarchiques mais que nous sommes pour plus de justice sociale, fiscale, démocratique et écologique.