vendredi 15 novembre 2019
Le véritable drame de la France, ce sont nos sdf !

Le véritable drame de la France, ce sont nos sdf !

Nos riches vont soutenir la rénovation de la cathédrale Notre Dame. Les Arnault, Bettencourt, Pinault et compagnie ont sorti leur portefeuille pour venir au secours de notre patrimoine. Au passage, ces généreux donateurs n’ont pas oublié de se signaler aux médias. Ils feraient bien de se soucier un peu moins de leur image et d'aider un peu plus les misérables sans tambour ni trompette.

Mieux vaut être de pierre que de chair !

Mieux vaut être de pierre que de chair !

Beaucoup d'émotions pour la cathédrale Notre-Dame mais qui pour s’émouvoir des drames humains qui se jouent chaque jour, ? Qui pour pleurer un SDF qui meurt de froid sous un pont ? Qui pour s’indigner qu’une femme enceinte sur le point d’accoucher meurt car il n’y a plus de maternité ? Qui pour s’insurger que des patients meurent aux urgences faute de moyens humains ? Qui pour accepter que nos parents, nos grands-parents à la retraite ne puissent avoir une vie digne après avoir travaillé toute leur vie ? Qui ?

Maraude des gilets jaunes

Maraude des gilets jaunes

Cinq SDF sont décédés dans les Hauts de France depuis le 1er Janvier, ce n'est pas possible que l'on dorme tranquillement pendant qu'ils meurent dehors en silence!